Descargar EBOOK Le lagon noir autor ARNALDUR INDRIDASON gratis online


Descargar EBOOK Le lagon noir autor ARNALDUR INDRIDASON gratis online Título Del Libro: Le lagon noir
El autor del libro: ARNALDUR INDRIDASON
El editor: SEUIL
ISBN 13: 9791022604192
Cargado: 2372 veces
Calificaciones del lector: 3.9
La calidad de la: Escaneo
So: Windows8, Windows Vista, Windows8, Windows7
Ilustración: No
Idioma del libro: ES
El formato de libro: PDF, Epub, Doc, Txt
El tamaño del archivo: 28.64 Mb

Read full description of the books:



Reykjavík, 1979. Le corps d'un homme vient d'être repêché dans le lagon bleu, qui n'est pas encore aussi touristique qu'aujourd'hui. La victime serait tombée d'une très grande hauteur, peut-être a-t-elle été jetée d'un avion.

En découvrant qu'il s'agit d'un ingénieur qui travaille à la base américaine de Keflavik, l'attention de la police se tourne vers de mystérieux vols secrets effectués entre le Groenland et l'Islande. Les autorités américaines ne sont pas prêtes à coopérer et font même tout ce qui est en leur pouvoir pour empêcher la police islandaise de faire son travail. Conscients des risques qu'ils prennent, Erlendur et Marion Briem poursuivent leur enquête avec l'aide d'un officier de la base.

En parallèle, Erlendur travaille sur une vieille affaire non résolue : une jeune fille disparue sur le chemin de l'école, quarante ans plus tôt. Les témoins disent qu'elle sortait avec un garçon de Camp Knox, un quartier pauvre, où les gens vivent dans les baraquements abandonnés par les soldats américains après l'occupation de l'Islande. Le petit ami ne sera jamais retrouvé et les parents mourront sans savoir ce qu'il est advenu de leur fille. Erlendur est contacté par une tante qui lui demande de trouver la vérité. Erlendur a trente ans et vient de divorcer.

Le personnage est plus jeune, plus ouvert et bien moins désillusionné et sombre que dans l'avenir que nous lui connaissons. Il travaille depuis peu à la brigade d'enquêtes criminelles sous les ordres de Marion Briem et ne cache pas ses positions contre la présence américaine sur le sol islandais. Indridason construit un univers particulier, un personnage littéraire de plus en plus complexe ; peu à peu le roman noir est absorbé par la littérature et la qualité de l'écriture.


El autor es ARNALDUR INDRIDASON escribió un interesante libro titulado Le lagon noir. El libro de la publicó la editorial SEUIL, y en este momento por el libro de Le lagon noir PDF ISBN (9791022604192) es necesario pagar 22.60 euros por copia. Sin embargo, en nuestro sitio, Le ofrecemos descargar el libro Le lagon noir EPUB y otros formatos totalmente gratis para leer en el ordenador u otros dispositivos electrónicos. Con nosotros usted puede encontrar otros libros del autor ARNALDUR INDRIDASON, que te pueden gustar, igual que el libro de Le lagon noir EPUB. Únete a nuestra comunidad y recibe gratis el libro de Le lagon noir EPUB y otros, no menos interesantes de la edición.




Descargar en PDF Le lagon noir PDF
Descargar en ERUB Le lagon noir PDF
Descargar en DOC Le lagon noir PDF
Descargar en TXT Le lagon noir PDF



Reseñas de libro Le lagon noir


Alejandro

Más de la porquera, yo en toda mi vida no he leído

Marcos

Un libro ordinario.

Sofia

Maravilloso libro, como todas las obras de este autor

Marc

Jajaja, el libro de

Sofia

Este libro mantiene en vilo hasta el final!




Añadir comentario




Descargar EBOOK Le lagon noir autor ARNALDUR INDRIDASON gratis online

PDF: le-lagon-noir.pdf Le lagon noir PDF
ERUB: le-lagon-noir.epub Le lagon noir ERUB
DOC: le-lagon-noir.doc Le lagon noir DOC
TXT: le-lagon-noir.txt Le lagon noir TXT